Avec la mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en mai 2018, et l’accroissement de nouveaux risques en cyber attaques, GENERALI propose une nouvelle offre aux entreprises pour protéger leurs données personnelles.
Les outils numériques sont au coeur de la vie de chaque entreprise : emails, site internet, stockage de données, etc. Ils accompagnent le développement de votre activité professionnelle mais vous exposent aussi à de nouvelles menaces : les risques numériques. La maîtrise de ces risques est un gage de continuité de votre activité.
C’est pourquoi Generali vous propose une solution novatrice et complète qui allie couverture d’assurance et services : l’offre Generali Protection Numérique
Quelles garanties pour quelles protections :
- Frais d’expertise informatique.
- Frais de reconstitution de données.
- Frais de notification.
- Frais de monitoring.
- Frais en cas d’atteinte à la réputation numérique.
- Frais en cas de tentative de cyber-extorsion.
- Pertes d’exploitation et/ou frais supplémentaires.
- Fraude informatique.
- Fraude téléphonique.
- Usurpation d’identité.
- Atteinte aux données ou au système informatique des tiers.
- Enquête réglementaire ou administrative.
- Publication numérique.
Avec Generali Protection Numérique, vous disposez d’une couverture dédiée aux conséquences des risques numériques. Les garanties Dommages et Pertes vous couvrent pour les incidents numériques que vous subissez et leurs conséquences sur votre activité. Les garanties Responsabilité Civile vous apportent une sécurité complémentaire si ces incidents impactent des tiers, vos clients et vos fournisseurs par exemple.
Les garanties optionnelles Fraude couvrent les frais engagés et pertes diverses suite à une fraude informatique, téléphonique et suite à une usurpation d’identité. Les points forts de l’offre Dommages et Pertes Responsabilité Civile Options Fraude téléphonique et Usurpation d’Identité.